Je viens de lire deux textes, l’un d’entre eux portait sur ce qu’est le véritable bonheur et l’autre portait sur l’importance de profiter de sa jeunesse et de son jeune âge.

Le premier texte parlait de ce qu’est le vrai bonheur. Il est important de comprendre que le  vrai bonheur ne se trouve pas dans l’argent, dans la réussite et ni dans le pouvoir. Le véritable bonheur se trouve dans les choses que nous aimons. Nous trouvons notre bonheur en faisant des activités que nous aimons pour de vrai. Pour être heureux, il est aussi important d’aimer et non nécessairement de se faire aimer.

Le deuxième texte portait sur le fait qu’il est difficile de trouver ce que nous voulons faire avec notre future lorsque nous avons que 16 ans. Lorsque nous sommes jeunes, nous sommes extrêmement influençable alors, ce que nous avons en tête de faire ne vient pas vraiment de nous, cela vient plus de notre entourage. C’est difficile de trouver ce que nous voulons faire avec le reste de notre vie et c’est correct si vous le trouvez seulement à l’âge de 30 ans. Prenez votre temps et assurez-vous que c’est le bon choix.

C’est deux texte étaient très intéressant et ils m’ont beaucoup fait réfléchir. Prenez soin de vous et faites ce que vous aimez, c’est ça l’important!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s