Qui suis-je?

J’ai le fait de HOLLAND pour savoir ce qui représentait le mieux mes intérêts, mes habiletés et ma personnalité.

J’ai eu comme première lettre I, pour investigateur. Nous sommes des gens qui observent beaucoup et je me reconnais énormément. Nous sommes aussi des gens qui sont généralement curieuses, très calmes, réservées et prudentes dans nos jugement. On se sert de nos connaissances pour résoudre des problèmes. Il y a beaucoup plus de choses, mais ceci était un petit résumé.

Ensuite, j’ai eu la lettre S, pour social. Nous aimons être en contact avec les gens, nous aimons les aider, partager et communiquer avec eux. En bref, nous sommes des gens qui aiment aider les autres. Nous sommes sympathiques, très compréhensibles, sensibles et communicatives. Nous utilisons nos savoir et nos émotions afin d’aider les gens.

Pour finir, j’ai eu la lettre C, pour conventionnel. Nous sommes des gens qui aimons les choses organisées et méthodique. Nous aimons avoir les consignes de ce que nous devons faire, nous n’aimons pas improviser. Nous aimons avoir et s’occuper de dossiers. Nous aimons aussi avoir la même horaire à tous les jours. Nous sommes des gens loyales, organisées, efficaces et très ponctuelles.

Pour conclure, je me retrouve beaucoup dans ces caractéristiques. C’est moi tout craché.

Leave a Reply

